L’extrême-droite n’aime pas les musulmans, même au Parc Safari……

Le 2 juillet, le Centre Communautaire Laurentien de Montréal organise une fête familiale au Parc Safari d’Hemmingford. Le même lieu de rassemblement de Storm Alliance et de la Meute la veille pour leur manifestation anti-réfugiés.Originalement, la fête devait se tenir le 1er juillet!!! La fête a réuni plus de 1,000 personnes pour la fin du Ramadan.

La veille, des jeunes des communautés musulmanes, juives, de l’église unie et des premières nations ont échangé et travaillé à bâtir des ponts inter communautaires à Kahnawake, près de Montréal.

APPEL AU BOYCOTT DU PAR SAFARI?

André Pitre sur son émission web ainsi que des membres du Front Patriotique du Québec trouvent que cela va trop loin. Ils ont lancé une campagne de boycottage du Parc Safari d’Hemmingford disant que ce parc fait de la discrimination.

Est-ce que le Parc Safari deviendra une zone libre de racistes, de xénophobes et de l’extrême-droite? Les nationalistes identitaires aiment bien se dire  » pas racistes » mais on voit bien que le jupon dépasse.

Alors que des jeunes se réunissent pour briser les préjugés, qu’une communauté organise une fête familiale dans un coin d’un immense terrain de pique-nique, pour eux, ça suffit! Est-ce que le Parc Safari deviendra une zone libre de racistes, de xénophobes et de l’extrême-droite?

Cela démontre bien les vrais couleurs du courant identitaire qui déferle.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s